• TRANSFORMATION DIGITALE

    Réinventer le marketing à l’ère numérique

  • Nos objectifs

    Les nouvelles technonologies et les datas révolutionnent notre façon de faire du marketing.

    Nous pouvons communiquer autrement: cibler, personnaliser, tracker, mesurer …

    Nous pouvons revoir nos process et inventer une experience client fluide et performante.

    C’est enthousiasmant !

    … mais c’est aussi beaucoup plus complexe.

     

    Devant cette démultiplication de techniques et de canaux de communication comment monter son plan de communication, sur quels leviers miser, quelle allocation faire ?

     

    Faut-il aller jusqu’à inventer des offres virtuelles, adosser des services à nos produits,

    voir remettre en cause notre business modèle ?

     

    Nos experts sont là pour décrypter, rationaliser, former et surtout vous conseiller.

    Ensemble, nous engagerons une transformation digital ambitieuse mais pragmatique,

    en phase avec vos objectifs

    et vos ressources d’aujourd’hui et de demain.

  • Notre méthode

    1- Votre carte d'identité

    Comprendre les enjeux de l’entreprise,

    ses assets concurrentiels existants

    et ses axes d’optimisation

     

    Comprendre les enjeux du marché et les forces en présence

     

    (interviews internes et partage des études et documents marché clés)

    2- Le diagnostic

    Faire un diagnostic digital complet:

    Process (d'inscription , d'abonnement ...)

    Parcours (d'acquisition , d'achat ...)

    Plan de comm

    Expertises digitales internes

    Outils de mesure

     

    Puis identifier les opportunités et les risques , les gains et les coûts potentiels.

     

    (recommandations et ateliers collaboratifs)

    3- La roadmap globale

    Faire un plan de route par projet et par phase

    avec d’abord des quick wins facile à mettre en place.

     

    Définir l'organisation interne et externe requise.

     

    Concevoir la gouvernance du projet de transformation digitale.

     

    (recommandations et ateliers collaboratifs)

  • Les livrables

    Des documents clés pour partager une vision et embarquer une entreprise

    1

    Le

    diagnostic digital

    Forces et faiblesses de vos

    process, parcours , plan de com ..;

    Identification des risques

    et opportunités,

    des gains et des coûts potentiels.

    2

    Le

    plan de comm 360°

    Recommandation d'allocation des moyens

    selon objectifs et KPis attendus,

    avec roadmap globale

    3

    Les

    offres virtuelles

    Conception des offres virtuelles et services pouvant générer un revenu additionnel et optimisant l'expérience clients

     

    4

    Le

    parcours client

    Conception d'une expérience prospects/clients en phase avec votre plateforme de marque et optimisant rendement et ROI.

    5

    Le

    Brand Content

    Stratégie Brand content pour alimenter votre eco-système digital (sites et RS)

    6

    Le

    Consumer Care

    Service client

    LiveBot et Chatbot

    Optimisation de

    la satisfaction client

    7

    Les

    ressources digitales

    Recommandation de l'organisation interne et externe requise pour mener à bien votre transformation digitale.

  • Notre Welcome gift

    Le diagnostic

    digital

    20 k euros

     

  • 2 modes de collaboration

    C'est à vous de choisir !

    CONSULTANT(S)

    Chez nous

    Un ou plusieurs experts conçoivent et mettent en oeuvre

    au sein de Divine Comédie,

    la mission définie ensemble

    Budget = Forfait au livrable

    MANAGER DE TRANSITION

    Chez vous

    Un expert confirmé intègre votre structure pour une période donnée pour concevoir et mettre en oeuvre avec vous, vos équipes et prestataires la mission définie ensemble

    Budget = Profil x Durée x Full ou Part Time

  • Contactez-nous

    Envie d’en savoir plus ou d’échanger,
    faites-nous part de votre besoin

    Où vous êtes, nous viendrons !
    +33 6 07 44 38 55