TRANSFORMATION DIGITALE
Réinventer le marketing à l’ère numérique
Nos objectifs
Les nouvelles technonologies et les datas révolutionnent notre façon de faire du marketing.
Nous pouvons communiquer autrement: cibler, personnaliser, tracker, mesurer …
Nous pouvons revoir nos process et inventer une experience client fluide et performante.
C’est enthousiasmant !
… mais c’est aussi beaucoup plus complexe.
Devant cette démultiplication de techniques et de canaux de communication comment monter son plan de communication, sur quels leviers miser, quelle allocation faire ?
Faut-il aller jusqu’à inventer des offres virtuelles, adosser des services à nos produits,
voir remettre en cause notre business modèle ?
Nos experts sont là pour décrypter, rationaliser, former et surtout vous conseiller.
Ensemble, nous engagerons une transformation digital ambitieuse mais pragmatique,
en phase avec vos objectifs
et vos ressources d’aujourd’hui et de demain.
Notre méthode
1- Votre carte d'identité
Comprendre les enjeux de l’entreprise,
ses assets concurrentiels existants
et ses axes d’optimisation
Comprendre les enjeux du marché et les forces en présence
(interviews internes et partage des études et documents marché clés)
2- Le diagnostic
Faire un diagnostic digital complet:
Process (d'inscription , d'abonnement ...)
Parcours (d'acquisition , d'achat ...)
Plan de comm
Expertises digitales internes
Outils de mesure
Puis identifier les opportunités et les risques , les gains et les coûts potentiels.
(recommandations et ateliers collaboratifs)
3- La roadmap globale
Faire un plan de route par projet et par phase
avec d’abord des quick wins facile à mettre en place.
Définir l'organisation interne et externe requise.
Concevoir la gouvernance du projet de transformation digitale.
(recommandations et ateliers collaboratifs)
Les livrables
Des documents clés pour partager une vision et embarquer une entreprise
Le
diagnostic digital
Forces et faiblesses de vos
process, parcours , plan de com ..;
Identification des risques
et opportunités,
des gains et des coûts potentiels.
Le
plan de comm 360°
Recommandation d'allocation des moyens
selon objectifs et KPis attendus,
avec roadmap globale
Les
offres virtuelles
Conception des offres virtuelles et services pouvant générer un revenu additionnel et optimisant l'expérience clients
Le
parcours client
Conception d'une expérience prospects/clients en phase avec votre plateforme de marque et optimisant rendement et ROI.
Le
Brand Content
Stratégie Brand content pour alimenter votre eco-système digital (sites et RS)
Le
Consumer Care
Service client
LiveBot et Chatbot
Optimisation de
la satisfaction client
Les
ressources digitales
Recommandation de l'organisation interne et externe requise pour mener à bien votre transformation digitale.
Notre Welcome gift
Le diagnostic
digital
20 k euros
2 modes de collaboration
C'est à vous de choisir !
CONSULTANT(S)
Chez nous
Un ou plusieurs experts conçoivent et mettent en oeuvre
au sein de Divine Comédie,
la mission définie ensemble
Budget = Forfait au livrable
MANAGER DE TRANSITION
Chez vous
Un expert confirmé intègre votre structure pour une période donnée pour concevoir et mettre en oeuvre avec vous, vos équipes et prestataires la mission définie ensemble
Budget = Profil x Durée x Full ou Part Time
Contactez-nous
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faites-nous part de votre besoin
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